Des huîtres fraiches livrées a votre porte.

Visitez notre magasin en ligne


Crassostrea Virginica


Aussi nommée huître ou huître de l’est, l’huître Crassostrea virginica est une espèce indigène de la côte est de l’Atlantique. Se reproduisant aussi naturellement en milieu sauvage, nous en faisons la culture à la surface des eaux riches en éléments nutritifs d’une baie éloignée. Les huîtres Oyster Kings sont cultivées de façon entièrement naturelle; sans aucun additif alimentaire ni OGM. Cultivées dans l’eau froide, elles offrent un goût délicat et savoureux tout en conservent leur fraîcheur sur une longue période.

La façon de faire Oyster Kings


Secluded Bay2

Une baie isolée

Comme notre culture d’huîtres se trouve dans une baie située sur la côte Atlantique du nord du Nouveau-Brunswick et que notre installation d’aquaculture protégée est éloignée des activités humaines, nos huîtres peuvent se nourrir des nutriments riches de cette baie restée pratiquement à l’état naturel.

C’est grâce à ces éléments importants que nous sommes toujours en mesure d’offrir des huîtres de grande qualité à nos clients.

En savoir plus


Disponibilité à l’année

Au fil du temps, nous avons perfectionné des techniques qui nous permettent de récolter nos huîtres tout au long de l’année. Nous les sortons de l’eau pour les apporter directement vers notre installation adjacente où elles sont lavées, entreposées, et emballées en fonction des commandes de nos clients.

En savoir plus
00-Winter1


Hand Packaging 2

La qualité avant tout

De la culture à l’expédition, nous contrôlons tous les aspects qui entourent la production des huîtres que nous acheminons aux grossistes ou aux restaurants de partout dans le monde, c’est de cette façon que nous nous assurons d’offrir constamment un produit de qualité inégalée à tous nos clients.


Visionnez cette courte vidéo pour en savoir plus à notre sujet.

L’ostréiculture est une affaire de famille depuis plus de 50 ans, et cette expérience se ressent dans la qualité exceptionnelle de nos huîtres élevées de façon entièrement naturelle.


De solides valeurs familiales


Oyster Kings est une entreprise familiale depuis le début de son existence en 1969. Notre mission est simple : offrir à nos clients les meilleures huîtres disponibles sur le marché, et ce, jour après jour.

Un service exceptionnel


Nos valeurs familiales se traduisent par notre engagement à offrir un service d’exception à chacun de nos clients. La rapidité avec laquelle nous répondons aux demandes et le soin que nous mettons dans nos pratiques de salubrité alimentaire sont les éléments qui nous distinguent de nos concurrents.


En savoir plus

Notre engagement envers la qualité


Nous tirons une grande fierté d’atteindre les normes de qualité élevées exigées pour que nos produits intègrent le marché, et nous contrôlons tous les aspects de notre production, de la culture à l’expédition en passant par la récolte. Nous pouvons compter sur une équipe d’experts chevronnés qui se fient à leurs sens de l’odorat, du toucher et de la vue pour assurer un produit de grande qualité, et qui utilisent les technologies les plus modernes pour assurer une salubrité alimentaire optimale.


En savoir plus

Nos marques

Oyster Kings offre non seulement de vendre des huîtres sous marque privée pour ses clients, mais a aussi élaboré ses propres marques : les huîtres Village Bay et Acadian Pearl.

village bay logo
acadian pearl logo

Nous offrons une qualité supérieure


en controllant tous les aspects de la production.

Français

Fresh oysters delivered directly at your door.

Visit our online shop

Oyster-Separator-Icon


Crassostrea Virginica


Also called the Atlantic Oyster, Crassostrea Virginica is a species of oysters native to the eastern Atlantic coast. Naturally spawned in the wild, our oysters are grown near the nutrient-rich surface of a remote bay. Our oysters are grown 100% naturally without any use of feed or GMO's. Being cold-water species, Oyster Kings' oysters are great tasting and stay fresh for a very long time.

The Oyster Kings' Way


Secluded Bay2

Isolated Bay

All of our oysters are grown in the same bay off the Northern Atlantic coast of New Brunswick. Our Aquaculture facility is secluded with very little human development activities. This means our oysters feed off of our nutrient rich bay in the most natural way possible.

These important factors translate into our capacity to consistently offer world-class oysters to our customers.

Learn More


Year-Round Availability

Over the years, we have developed techniques that allow us to harvest oysters during all four seasons. Our oysters are transported directly from the water to our nearby processing facility where they are cleaned, sorted and packaged to fulfill our customers' orders.

Learn More
00-Winter1


Hand Packaging 2

Above & Beyond Quality

From growing to shipping, we control every aspect of producing the oysters we deliver to wholesalers and restaurants across the world. By growing and processing the oysters we sell, we can assure top-notch quality and consistency to our customers.

Learn More

Have a look at our video and get to know us better.


Watch our advertisement from CTV Atlantic.


Sobeys Award

Village Bay is proud to be the recipient of the
Sobeys Best New Local Supply Partner New Brunswick
for their 2020 Local Supplier Awards

Strong Family Values


Oyster Kings has been family owned since the day it started operating in 1969. Our mission is simple, provide our customers with the best and most consistent oysters available on the market. This is why 100% of our oysters are spawned and fed naturally

Amazing Service


Our strong family values translate into our dedication to great service for each of our customers. Our speed of response and execution as well as the attention we put into our food safety practices is what sets us apart from our competitors.


View more details

Dedication to Quality


More than anything, we are proud of the high quality standards our products have to attain in order to get to market. We control all growing aspects from spawning to shipping. Our seasoned experts use their sense of smell, touch, and sight, as well as the latest technologies to in our food safety process We control all growing aspects from spawning to shipping.


View more details

Our Brands

Not only do we offer our customers' private label solutions, Oyster Kings has developed two high-end brands: Village Bay & Acadian Pearl.

village bay logo
acadian pearl logo

We offer premium quality,


by controlling all aspects of production.

English